communication graphique culinaire

Votre communication graphique

Avant de savourer l’un de vos produits ou vos plats, c’est avec leurs yeux et par le biais des différents supports de communication graphique que vos clients vont juger la qualité de votre enseigne. Comme lors du dressage d’un plat, l’aspect graphique doit être méticuleusement conçu pour ouvrir l’appétit de vos clients.

L’objectif principal de Culinari, est de vous de proposer un concept graphique élégant qui colle parfaitement à votre identité culinaire.


Votre savoir-faire sera mis en lumière via différents supports, que ce soit par le logo de votre marque, carte de visite, plaquette et tout autre support de communication.


Ne laissons rien au hasard afin de laisser une marque dans l’esprit de vos clients, avant même qu’ils ne dégustent vos produits.

quelque soit votre métier dans la food

La création d’une identité visuelle reste un élément essentiel de votre succès.

Celle-ci vous aidera à donner une personnalité forte à votre projet, vous démarquer de la concurrence et
attirer
de nouveaux clients tout en véhiculant vos services et valeurs.

Véritables experts en communication culinaire, je vous garantis des préparations minutieuses “fait-maison” et adaptées aux domaines des métiers de bouche. Je mettrai en valeur votre établissement, votre cuisine, vos produits en appliquant les recettes de communication les plus efficaces du moment.

la recette de votre projet

Pour une identité visuelle parfaite, il est nécessaire de bien suivre les étapes

Pour raconter votre histoire et faire vivre des émotions à travers votre identité, il est indispensable de savoir
pour qui et pour quoi vous voulez donner l’envie.
Et cela passe par un process…

Etape 1 : Vous me contactez

Etape 2 : Je vous cuisine

Etape 3 : Vous réservez

Etape 4 : Ça mijote

Etape 5 : Vous découvrez

Etape 6 : Je corrige

Etape 7 : Je vous envoie les éléments

Etape 8 : Ce n'est pas un adieu…

identité visuelle bar paris
Lire la vidéo

Ne cherchez plus votre graphiste culinaire !

Votre identité visuelle n’est plus en phase avec vos objectifs ?
Vous n’arrivez pas à attirer une bonne clientèle ?
Vous n’êtes plus amoureux de votre image de marque ?
Vos ventes n’évoluent plus ?
Si un de ces 4 points vous interpellent, il est temps de passer à l’action maintenant.

Comment bien choisir son graphiste food-culinaire ?

Donc on y est, vous désirez ou venez de créer votre restaurant, ou une boutique pour votre métier de bouche (épicerie, boulangerie, caviste…) .

Je vous félicite ! Mais avez-vous pensé à l’identité graphique vous allez lui donner ? Identité graphique ?

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer