Culinari, c'est un graphiste culinaire qui donne l'eau à la bouche !

Bienvenue dans ma cuisine en communication culinaire.
Ici, je mijote des recettes savamment élaborée pour des femmes et des hommes passionné(e)s par le goût. Je concocte une identité appétissante, un positionnement digital gourmand et une stratégie aux petits oignons fidèle à votre image et vos valeurs.

 

Sébastien Meyer,
graphiste culinaire…

…gourmand et passionné

J’aime manger, j’aime boire et j’aime surtout la convivialité et la générosité d’un repas partagé. J’ai tant d’admiration pour votre savoir-faire. Et c’est pour cela que je suis fier aujourd’hui de vous apporter mon expérience de communiquant pour vous apporter la visibilité qu’il vous manque ou d’améliorer votre image afin de présenter votre passion au plus grand nombre.

Ce désir d’accompagner  chefs, des boulangers, des bouchers, des chocolatiers, tous les métiers de bouche avec des personnes qui aiment leur métier (et ils ont du mérite) et qui n’ont qu’un objectif en tête, rendre heureux leur clientèle à travers de bons plats et de bons produits.

créateur d’émotions visuelles
appétissantes

Pourquoi faire confiance ?

Pour commencer, la collaboration dans le respect est une des valeurs importantes pour moi, afin de travailler en toute intelligence et dans la bonne humeur.

 

Ensuite, savoir vous écouter et comprendre vos problématiques, pour concocter, ensemble, une communication qui vous ressemble.

 

Puis, de l’exigence, car comme vous, tout est dans le détail chez Culinari, que ce soit pour la création d’un logo, d’un site internet ou la gestion d’un réseau social, tout est imaginé et sélectionné avec soin.

 

Et pour finir, mes années d’expériences dans la communication, quelles soient positives ou négatives, m’ont appris à se remettre en cause, à  livrer un travail de qualité et à m’entourer d’experts tout aussi qualifiés que moi.

avis client culinari
Lire la vidéo

Ne cherchez plus votre graphiste culinaire !

Votre identité visuelle n’est plus en phase avec vos objectifs ?
Vous n’arrivez pas à attirer une bonne clientèle ?
Vous n’êtes plus amoureux de votre image de marque ?
Vos ventes n’évoluent plus ?
Si un de ces 4 points vous interpellent, il est temps de passer à l’action maintenant.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer