Podcast Madame la Cheffe #12
Gourmande, pétillante, curieuse, fonceuse, créative, et ambitieuse et surtout sensible, elles sont toutes toute cela à la fois ! Leur passion les anime au fond d’elles. À un point que cela devient de l’amour pour certaines d’elles.
Bonjour et bienvenue dans le podcast gourmand de « MADAME LA CHEFFE » qui raconte l’histoire de ces drôles de dames cheffes qui ont su s’intégrer dans un milieu encore trop masculin de nos jours.
De la persévérance à la reconnaissance, elles nous racontent leur histoires, parcours, et obstacles dans leur travail. Elles ont appris à assumer leur féminité dans le secteur de la restauration et ne pas la percevoir comme une faiblesse mais comme une force.
Aujourd’hui, ce n’es pas une cheffe que je vous présente mais une sous-cheffe qui écoutez bien, a été :
- Meilleurs Apprentis de France 2016 : médaillée de bronze 🥉
- Toques Blanches jeune espoirs 2017 : Lauréate 🥇🏅
- Jeune chef de Roger Vergé 2018 : 🥉
- Demi finaliste Objectif top chef saison 4
Elle a toute les capacités et la volonté de devenir une grande cheffe…. C’est Solenn Jouin qui même avec son magnifique début de carrière, déteste se reposer sur ses acquis et de ne pas avancer.
Installez-vous tranquillement et écoutez la belle histoire de Solenn qui exerce un métier de passion pour apporter du plaisir.