Podcast Madame la Cheffe #11
Gourmande, pétillante, curieuse, fonceuse, créative, et ambitieuse et surtout sensible, elles sont toutes toute cela à la fois ! Leur passion les anime au fond d’elles. À un point que cela devient de l’amour pour certaines d’elles.
Bonjour et bienvenue dans le podcast gourmand de « MADAME LA CHEFFE » qui raconte l’histoire de ces drôles de dames cheffes qui ont su s’intégrer dans un milieu encore trop masculin de nos jours.
De la persévérance à la reconnaissance, elles nous racontent leur histoires, parcours, et obstacles dans leur travail. Elles ont appris à assumer leur féminité dans le secteur de la restauration et ne pas la percevoir comme une faiblesse mais comme une force.
Le chef Philippe Conticini dit de cette cheffe : qu’elle est une jeune femme étonnante, dynamique et talentueuse. Hormis le fait qu’elle ait fait sienne son expression pâtissière, elle a le talent de faire passer des émotions au travers de ses gâteaux. Ils sont bons, très bons. Qui plus est, elle est d’une incroyable sensibilité et d’une grande humanité.
Cette cheffe pâtissière-consultante Auvergnate s’appelle Muriel Aublet-Cuvelier
Candidate en 2017 jusqu’en finale, dans l’émission du Meilleur Pâtissier destinés aux Professionnels de M6, même perdante, Muriel en sort grandie de l’expérience et commence à se faire un nom.
Chaque semaine, elle est présente sur Youtube, où elle présente une recette avec « Les secrets de Muriel » qui compte plus de 350 000 abonnés.
De Montréal au Péninsula et jusqu’en mars dernier (date d’enregistrement du podcast) au Grand Colbert, aujourd’hui, la cheffe Muriel prend comme elle le dit son pied pour se faire plaisir dans sa vie de tous les jours.
Écoutez le podcast de Madame La Cheffe Muriel Aublet-Cuvelier qui vous apprendra que, si vous un rêve, une ambition même si vous ne savez pas comment cela prendra forme, allez-y…mais vous devrez bosser !
À vos écouteurs… Prêt ?… Pâtissez !