Fanny Herpin, une cheffe qui se dépasse tous les jours
Podcast Madame la Cheffe #5
Gourmande, pétillante, curieuse, fonceuse, créative, et ambitieuse et surtout sensible, elles sont toutes toute cela à la fois ! Leur passion les anime au fond d’elles. À un point que cela devient de l’amour pour certaines d’elles.
Bonjour et bienvenue dans le podcast gourmand de « MADAME LA CHEFFE » qui raconte l’histoire« de ces drôles de dames cheffes qui ont su s’intégrer dans un milieu encore trop masculin de nos jours.
De la persévérance à la reconnaissance, elles nous racontent leur histoires, parcours, et obstacles de leur travail.
Elles ont appris à assumer leur féminité dans le secteur de la restauration et ne pas la percevoir comme une faiblesse mais comme une force.
Et c’est justement le cas de la jeune Cheffe du restaurant le Camondo à Paris, Fanny Herpin, qui a 26 ans rentre dans le Groupe Alain Ducasse où elle y restera 7 ans avant d’être rappelé quelques années plus tard par le grand Chef qui voulait la mettre à la tête du Restaurant Allard . Une opportunité incroyable qui ne se refuse pas pour elle.
Être cheffe pour Fanny, c’est se dépasser sans compter et ne rien lâcher car elle aime se surpasser pour relever des challenges par amour de son métier, pour ses clients qui veulent vivre une expérience unique.
Vous voulez entendre une femme qui dégage une grande force de détermination en tant que femme cheffe dans la restauration ?
Et bien, je vous invite à stopper toute activité pour écouter Fanny Herpin.