Podcast Madame la Cheffe #22
Gourmande, pétillante, curieuse, fonceuse, créative, et ambitieuse et surtout sensible, elles sont toutes toute cela à la fois ! Leur passion les anime au fond d’elles. À un point que cela devient de l’amour pour certaines d’elles.
Bonjour et bienvenue dans le podcast gourmand de « MADAME LA CHEFFE » qui raconte l’histoire de ces drôles de dames cheffes qui ont su s’intégrer dans un milieu encore trop masculin de nos jours.
De la persévérance à la reconnaissance, elles nous racontent leur histoires, parcours, et obstacles dans leur travail. Elles ont appris à assumer leur féminité dans le secteur de la restauration et ne pas la percevoir comme une faiblesse mais comme une force.
Je suis Sébastien MEYER, graphiste en communication food et ma passion est de créer une identité d’émotions appétissantes pour des femmes et des hommes passionnés de goût
Sabrina Scheuer, c’est notre « Madame la Cheffe » du jour que vous allez écouter dans ce nouveau podcast.
Sabrina a comme beaucoup de femmes que j’ai interviewé, cette grande force à se dépasser et à se remettre en question pour avancer.
D’ailleurs, son trajet scolaire n’avait aucune direction pour des études en relation avec la pâtisserie et un jour, elle décide de retourner à 20 ans, passer son CAP Pâtisserie, son CAP Chocolaterie et un BTM Pâtisserie. Bravo !
Depuis plus de 5 ans maintenant, c’est au Domaine Mondorf Thermal, 45 hectares de bonheur, santé et de bien-être avec 7 pôles de restauration, où elle seconde son Chef dans une ambiance de travail qui fait d’elle une femme épanouie.
Même si on sent qu’elle n’est pas à l’aise en interview, je suis certain qu’en l’écoutant, vous serez en admiration pour son histoire et une force à persévérer dans son métier, celui de la pâtisserie qu’elle a dans la peau… sur un tatouage.
Popotage avec Madame La Cheffe Sabrina Scheuer, c’est maintenant !