A Table Chef ! , c’est le podcast qui invite les chefs et cheffes à se mettre à table pour « popoter »
Popotage avec un chef passionnant.
C’est juste avant sa sieste
, car la sieste chez un chef, c’est sacré, qu’Eric Delerue, chef du Cerisier à Lille, et moi-même avons popoté tranquillement assis dans un coin de son bar tout en buvant un café comme à la maison.
Eric Delerue, est une personne simple et qui ne se prend pas la tête et pourtant, il fallait en avoir pour se lancer dans un tel projet et sortir le “Cerisier en ville” en plein centre de Lille.
Ses enfants disent de lui qu’il a la bonne étoile au-dessus de sa tête, car tout ce qu’il entreprend, marche.
Ancien disciple de Marc Meurin, et après avoir passé plus de 32 ans dans un petit village dans le Pas-de-Calais avec son premier restaurant étoilé le “Cerisier”, qu’Eric Delerue décide de passer à la vitesse supérieure en quittant la campagne, direction Lille.
Le Cerisier en ville, qui vise à devenir le nouveau temple de la gastronomie lilloise, s’impose avec son bâtiment ultra-moderne et tout de blanc vêtu, est un écrin de 750m2 sur 2 niveaux avec une brasserie au rez-de-chaussée, “La Griotte” avec 70 couverts et à l’étage le restaurant gastronomique “Le Cerisier” pour 60 couverts articulés autour d’une cuisine où le chef livre une cuisine fine et traditionnelle dans l’esprit mais libre dans sa réalisation donnant le meilleur de lui-même à chaque services
À écouter le ventre vide !
LE CERISIER
14 avenue du Peuple Belge – 59 000 Lille
Ouvert du mardi au samedi : de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30
Réservation : 03 74 49 50 51
 bonjour@lecerisier.comÂ
Site internet : http://www.lecerisier.com/fr/bienvenue/
Instagram : Â https://www.instagram.com/le_cerisier_lille/Â
Facebook : https://www.facebook.com/lecerisierlille/
Vous êtes Chef ? Cheffe ? de cuisine ou de pâtisserie ?
Vous souhaitez prendre une réservation chez Culinari pour enregistrer un podcast et gagner de la visibilité ? Envoyez-nous un message à podcast@culinari.fr et nous prendrons contact avec vous.
Pas de commentaire