Popotage avec le Chef Adrianssen du restaurant le Manoir
A la fois proche d’Arras, Lens et Douai, c’est au Manoir de Gavrelle que je vous donne rdv avec une adresse à retenir, car dans nos campagnes, il s’y trouve des pépites que l’on oublie où que l’on ne connait pas encore.
“Quand j’étais petit, j’ai toujours dit que je ferai soit de l’agriculture ou de la cuisine.”
C’est le Chef Cyrille Adrianssen et son équipe qui vous accueilleront dans le restaurant bistronomique et cosy du Manoir, où vous y découvrirez une cuisine traditionnelle raffinée et revisitée avec une carte régulièrement renouvelée.
“J’ai toujours vu mes grands-parents faire de la cuisine, c’est comme cela que cette envie de devenir cuisiner est arrivée.”
À noter, le Restaurant, havre de paix au milieu d’un parc verdoyant, vous permettra de déjeuner en terrasse face à la campagne en été ou de profiter de notre cheminée en hiver.
Popotage avec le Chef Cyrille Adrianssen aux multiples facettes, à écouter le ventre vide…
“Mon père qui était garagiste, collectionnait les magasines culinaires Thueries.”
“Je voulais faire beaucoup de choses en peu de temps pour apprendre plus.”
“J’ai cherché un employeur avec qui j’avais envie de travailler et qui partage les mêmes idées que moi, c’est pourquoi je suis ici au restaurant du Manoir.”
“Avec Mr Lequette, on arrive à travailler ensemble, on a un discourt ouvert et puis cela se passe bien quand on regarde les assiettes.”
“J’aurai aimé pouvoir changer de métier tous les jours à partir du moment où s’est manuel.”
“Oui, je suis cuisinier, oui je suis boulanger, mais la pâtisserie, j’ai encore des progrès à faire.”
Pas de commentaire