communication web culinaire

Votre communication web culinaire

Aujourd’hui, la décision d’aller au restaurant ou d’acheter un produit se fait très souvent à la maison ou au travail.

 

Comment donner l’envie à votre future clientèle de pousser les portes de votre établissement quand elle ne peut pas sentir l’odeur des plats qui mijotent dans vos cuisines ?

 

 En facilitant l’expérience utilisateur (UX) des internautes se rendant sur votre site internet, vous leurs donnez une première impression très positive.

 

C’est pourquoi une stratégie web doit être mise en place dès le départ.

Site internet, webmarketing

Développement de votre site web

Les supports, tablettes, smartphones ou ordinateurs, sont tous différents. Le design et l’ergonomie doivent donc être pensés pour que chaque visiteur puisse naviguer avec fluidité sur votre site. Nous nous basons sur nos connaissances et l’évolution constante du web pour développer des sites sur-mesure toujours plus performants..

 

Nous connaissons aussi les incontournables d’un site web de restaurant : prise de contact facilité, visibilité de votre adresse et de vos horaires d’ouverture, intégration d’un module de réservation payant, d’un click & collect, notre menu technique n’a pas de limite chez nous !

référencement

Le contenu au cœur de la stratégie

Une grande attention est portée aux visiteurs. Proposer un contenu pertinent qui sensibilise et répondant à leurs attentes est primordial pour faire de votre site un investissement à long terme. Nos experts en communication et webmarketing produisent avec vous des contenus qui augmentent votre visibilité sur les moteurs de recherche.

SITE INTERNET
Chez Culinari, Nos sites Internet sont Carrés !

Qu’on se le dise : aujourd’hui un site Internet est devenu incontournable. Mais il ne suffit pas d’être sur le web, encore faut-il s’y distinguer. Culinari vous accompagnent dans cet objectif selon les maître-mots suivants.

Sur votre site, l’internaute doit repérer en un coup d’œil votre activité. Pour cela, nous réalisons un travail méticuleux associant fond et forme.

Sur la forme, nous choisirons avec soin les couleurs, d’une part parce qu’elles ont une signification d’un point de vue marketing et d’autre part parce qu’elles contribuent à attirer l’œil sur certains éléments. A titre d’exemple, le vert évoque volontiers l’écologie, le rouge la promotion et le bleu le service.

Nous utiliserons des couleurs « d’accent », c’est-à-dire des teintes vives destinées à capter l’attention de l’internaute sur des zones importantes comme les bouton