Votre communication web culinaire

Aujourd’hui, la décision d’aller au restaurant se fait très souvent à la maison ou au travail.

Comment donner l’envie à votre future clientèle de pousser les portes de votre établissement quand elle ne peut pas sentir l’odeur des plats qui mijotent dans vos cuisines ? En facilitant l’expérience utilisateur (UX) des internautes se rendant sur votre site internet, vous leurs donnez une première impression très positive. C’est pourquoi une stratégie web doit être mise en place dès le départ.

Développement de votre site web

Les supports, tablettes, smartphones ou ordinateurs, sont tous différents. Le design et l’ergonomie doivent donc être pensés pour que chaque visiteur puisse naviguer avec fluidité sur votre site. Nous nous basons sur nos connaissances et l’évolution constante du web pour développer des sites sur-mesure toujours plus performants. Selon votre activité, différentes fonctionnalités peuvent être mises en place : réservation en ligne, consultation des horaires, découverte du restaurant en image, menus interactifs, etc.

Le contenu au cœur de la stratégie

Une grande attention est portée aux visiteurs. Proposer un contenu pertinent et répondant à leurs attentes est primordial pour faire de votre site un investissement à long terme. Nos experts en communication et webmarketing produisent avec vous des contenus qui augmentent votre visibilité sur les moteurs de recherche.

 

Le site Internet, votre restaurant en ligne

Le meilleur moyen de capter une clientèle ciblée.

  • Menu 1 – Offre créateur
  • 3 pages (page d’accueil + présentation restaurant + contact/réservation)
  • Compatible tous moteurs de réservation
  • Rédactionnels et SEO optimisés
  • Site moderne et responsive
  • Google Analytics
  • Noms de domaine et hébergement à votre charge
  • Possibilité de brancher une boutique bon cadeau
    (voir ci-dessous)

 

  • Menu 2
  • Conçu et optimisé pour restaurateurs
  • Compatible tous moteurs de réservation
  • Mise à jour des menus par le client
  • Rédactionnels et SEO optimisés
  • Possibilité de télécharger des menus
  • Site moderne et responsive
  • Google Analytics
  • Possibilité de brancher une boutique bon cadeau
    (voir ci-dessous)

 

Demander un devis

 

  • Une campagne d’acquisition pour toucher
    la bonne personne au bon moment
  • Campagne Google + Facebook ads
    Rapport mensuel (campagne + analytics + SEO)

 

  • Optimisation locale
  • Rendez facilement identifiable vos informations, et vos moyens de réservation
    ( numéro de téléphone, moteur de réservation en ligne …)
  • Création et optimisation Google My Business avec bouton de réservation
  • Possibilité de gestion mensuelle

 

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  • Bons Cadeaux
  • Une solution simple pour créer et vendre vos propres bons cadeaux.
  • Un gain de trésorerie grâce à l’encaissement direct
  • Un gain de chiffre d’affaires rapide

 

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