Communication sur les réseaux sociaux

Chaque réseau social possède ses particularités, son fonctionnement propre et son public. Par exemple, la fréquence de publication variera d’un réseau à un autre, ainsi que la durée pendant laquelle les utilisateurs seront susceptibles de voir ce que vous publiez.

Maîtriser ces différents paramètres est indispensables pour tirer parti de ces outils de communication.

 

L’animation de vos réseaux sociaux

Que vous ayez besoin d’un accompagnement ou de déléguer totalement la gestion de vos réseaux sociaux, notre chef influenceur se tient prêt à fédérer et fidéliser pour vous ! Actualités, tendances, nouveautés produits : les possibilités d’échanger avec votre clientèle sont nombreuses et permettent de créer un lien fort. Au-delà de simples “Likes”, ce sont de futurs clients qui franchiront bientôt les portes de votre établissement pour vous découvrir.

Le community management culinaire

Notre chef community manager établi avec vous la ligne éditoriale et sélectionne les réseaux les lesquels il est important d’être présent. Cette identité propre vous permettra d’être reconnu par les utilisateurs et ainsi de créer de l’engagement. Un planning de publication est établi en fonction du réseau social et des événements de votre activité.

 

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer